Promo !

125,00 $ 80,00 $

69 en stock

Description

La Fondation La Petite Sirène est un organisme à but non lucratif qui amasse des fonds afin de venir en aide aux familles du Québec en ciblant prioritairement les enfants en bas âge. La Fondation a choisi la région de Chaudière-Appalaches son souper-bénéfice le 5 mai 2023.

La soirée aura lieu au complexe Honco de charny à Levis des congrès de Lévis, une ville qui est en plein essor et qui reflète à merveille la dernière  année de la Fondation! La soirée se divisera en trois grands volets, soit le souper quatre services, un encan interactif et un spectacle.

Plusieurs artistes et invités seront présent et vous allez vous y être?

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Don et commandite souper-bénéfice 2023”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *