Promo !

Masque pour adulte de la Fondation

16,00 $58,00 $

PRÉCOMMANDE !

Voici le masque ajustable et réutilisable de la fondation ! Le masque a été créé pour votre enfant mais pour le visage d’un adulte. Il est également offert en 2 couleurs. Nos masques ont été sélectionnés car ils nous propose des spécifications très intéressante et ils sont 100% québécois !

***L’efficacité a été testée en laboratoire***

Effacer
UGS : N/A Catégorie :

Description

Le masque aux couleurs de la fondation met en vedette les personnages préférés de vos enfants ! On les retrouve dans nos divers objets et notre matériel promotionnel. Le masque est identique à celui pour enfant. Vous pouvez donc en avoir un vous aussi !

Le masque est facilement adaptable et ajustable grâce à un mécanisme à glissoire. Il suffit simplement de faire une boucle de chaque côté afin d’avoir le confort et la longueur désirés.

Le tissu utilisé peut offrir une protection équivalente au masque N95;

Peut être réutilisé jusqu’à 6 mois avant qu’il ne perdre ses propriétés;

100% étanche ≤ à 19/20;

Fabriqué au Québec.

***Efficacité testée en laboratoire***

Information complémentaire