Casquette officielle

25,00 $28,50 $

Cette casquette « Flexfit » au logo de la fondation met en évidence de façon élégante la profession avec l’image de l’ambulance. À la fois simple et discrète, la casquette se porte aussi bien en fonction qu’à la maison. Idéale pour un paramédic, un étudiant ou simplement pour soutenir la fondation!

Il est aussi possible de broder votre matricule à l’arrière en choisissant l’option dans le menu déroulant et en précisant votre matricule dans la section « Notes » de la transaction.

La casquette a 6 panneaux (avec l’avant renforcé) et possède la technologie « Flexfit » . Elle n’attire pas la poussière et n’a pas d’ouverture à l’arrière.

Les grandeurs sont :

• S/M : 6 3/4” – 7 1/4”
  • L/XL : 7 1/8” – 7 5/8”
  • XL/XXL : 7 3/8” – 8”
Effacer
Ce champs ne peut être vide.
UGS : N/A Catégorie :

Description

Les grandeurs sont :

• S/M : 6 3/4” – 7 1/4”
  • L/XL : 7 1/8” – 7 5/8”
  • XL/XXL : 7 3/8” – 8”

Information complémentaire

Couleur

Noir, Bleu marine

Grandeur

S/M, L/XL, XL/XXL

Broderie