UNE FONDATION D’URGENCE

La Fondation « La Petite Sirène » offre un support financier pour les parents des enfants nécessitant un transport ambulancier. Saviez-vous que chaque personne transportée par ambulance dans un centre hospitalier au Québec doit débourser un coût initial de 125 $? À ce montant s’ajoute 1,75 $ par kilomètre parcouru. Si pour certains, ce montant ne représente pas nécessairement une contrainte budgétaire, pour une famille à faible revenu ce transport devient un investissement important qui peut faire en sorte que les parents refusent le transport de leur enfant nécessitant des soins. Une décision déchirante pour un parent qui pourrait entraîner des conséquences majeures pour l’enfant.

Au Québec, quotidiennement, c’est plus de 680 ambulances qui sont prêtes venir en aide à la population dans les moments les plus critiques de leur vie. Votre don à la Fondation « La Petite Sirène » peut ainsi venir en aide directement aux parents d’enfant qui, grâce à vous, n’auront plus à craindre de recevoir d’un montant élevé.

C’est urgent de donner!!